<\/p>\n
Charge pour la journ\u00e9e soit pour un maximum de 6 heures entre 06:00 heures et 18:00 heures. Il ne comprend pas le petit-d\u00e9jeuner<\/span>.<\/span><\/p>\n The Early Arriv\u00e9e et d\u00e9part tardif sera aussi longtemps que l’H\u00f4tel a la disponibilit\u00e9 n\u00e9cessaire, sinon il va respecter les heures d’entr\u00e9e et de sortie.<\/span><\/p>\n Dans le cas de Early Check In si elle est comprise entre 05:00 heures jusqu’\u00e0 11:00 heures 50% des frais seront factur\u00e9s.<\/span><\/p>\n En cas de d\u00e9part tardif si jusqu’\u00e0 15:00 heures 50% des frais seront factur\u00e9s, 15:00 derni\u00e8re taxe sera factur\u00e9.<\/span><\/p>\n Selon le DL 919 peut exempter 18% des IGV d’h\u00e9bergement et les repas de base (petit d\u00e9jeuner, d\u00e9jeuner, d\u00eener et box lunch) Les passagers qui pr\u00e9sentent \u00e0 la r\u00e9ception de leurs passeports \u00e9trangers d’origine, d\u00fbment estampill\u00e9s par les migrations et la carte de migration andine<\/span> avec un maximum<\/span> de rester dans le pays pendant 60 jours. Nous n’acceptons pas la pr\u00e9sentation<\/span> de photocopies de passeports.<\/span><\/p>\n Dans le cas des passagers r\u00e9sidents p\u00e9ruviens dans le pays seront n\u00e9cessaires pour pr\u00e9senter leur passeport et visa de r\u00e9sidence d’origine dans un autre pays. Dans le cas o\u00f9 le passager ne pr\u00e9sente pas les documents requis ou que les joints ne sont pas lisibles, nous facturons 18% de TVA.<\/span><\/p>\n En cas de chambre partag\u00e9e, si l’un des passagers ne sont pas admissibles \u00e0 \u00eatre exempt\u00e9s de toute IGV chambre aura une incidence sur la taxe.<\/span><\/p>\n Le NO SHOW sera charg\u00e9 de la TVA et des services.<\/span><\/p>\n Si vous demandez une r\u00e9servation 48 heures avant la date d’admission, il sera confirm\u00e9 sans option d’annulation, moyennant le paiement de<\/span> 100<\/span>% de la r\u00e9servation<\/span>. Surviennent no-show ou d’annulation, aucun remboursement<\/span>.<\/span><\/p>\n Les r\u00e9servations effectu\u00e9es dans les 15 jours avant la date d’entr\u00e9e des passagers, auront jusqu’\u00e0 48 heures apr\u00e8s la demande de r\u00e9servation pour annuler sans p\u00e9nalit\u00e9.<\/span><\/p>\n En cas de non-pr\u00e9sentation de la valeur de la nuit avec IGV et des services factur\u00e9s.<\/span><\/p>\n Dans le cas o\u00f9, pour des raisons ind\u00e9pendantes de l’individu et \/ ou groupe ne pouvaient pas entrer dans l’h\u00f4tel \u00e0 la date pr\u00e9vue, aucune p\u00e9nalit\u00e9 ne sera charg\u00e9e tant que l’entr\u00e9e de demande d’entreprise concern\u00e9e pour un autre jour apr\u00e8s la date pr\u00e9vue, si le m\u00eames passagers et serait subordonn\u00e9e \u00e0<\/span> la disponibilit\u00e9 des chambres d’h\u00f4tel avait.<\/span><\/p>\n Si un groupe ou une r\u00e9servation individuelle qui a \u00e9t\u00e9 confirm\u00e9 par plus de 01 nuit ne sont pas arriv\u00e9s comme pr\u00e9vu, provoquant la non-pr\u00e9sentation, 100% du montant total du s\u00e9jour sera charg\u00e9 de la taxe de vente et la r\u00e9serve serait automatiquement annul\u00e9e. (Sans une r\u00e9clamation et aucune option pour utiliser la nuit)<\/span><\/p>\n Toute annulation doit \u00eatre \u00e9crite r\u00e9ponse de notre conformit\u00e9, sinon est invalide.<\/span><\/p>\n En cas d’annulation des r\u00e9servations de logement pr\u00e9-pay\u00e9es nourriture et \/ ou: ne viennent pas de remboursement, laissant le montant d\u00e9pos\u00e9 \u00e0 appliquer aux futures r\u00e9servations.<\/span><\/p>\n <\/p>","protected":false},"excerpt":{"rendered":" POLITIQUE D’UTILISATION DU JOUR \/ CHECK TOT \/ CHECK OUT TARD Charge pour la journ\u00e9e soit pour un maximum de 6 heures entre 06:00 heures et 18:00 heures. Il ne comprend pas le petit-d\u00e9jeuner. The Early Arriv\u00e9e et d\u00e9part tardif sera aussi longtemps que l’H\u00f4tel a la disponibilit\u00e9 n\u00e9cessaire, sinon il va respecter les heures […]<\/p>\n","protected":false},"author":1,"featured_media":0,"parent":0,"menu_order":0,"comment_status":"closed","ping_status":"closed","template":"","meta":{"_acf_changed":false,"footnotes":""},"class_list":["post-1503","page","type-page","status-publish","hentry"],"acf":[],"yoast_head":"\nEXEMPTION IGV<\/span><\/h4>\n
POLITIQUE D’ANNULATION<\/span><\/h4>\n
REMBOURSEMENT<\/span><\/h4>\n